Deuxième partie de notre chasse aux monstres en Sarthe !

Nous jouons à Monster of The Week, un jeu de Michael Sands et édité en France par Studio Deadcrows et Raise Dead Editions. Le système est « propulsé par l’apocalypse » et le scénario est maison.

Plus d’infos sur le jeu : http://www.legrog.org/jeux/monster-of-the-week

L’équipe A continue de découvrir notre France Mystérieuse. Première étape, L’Huisne, une rivière sarthoise qui semble cacher une terrible bête aquatique…

Après avoir fuit une première fois face à la créature, les PJs décident d’enquêter chacun de leur côté pour en apprendre plus sur l’affaire. Il faut trouver son point faible ! Des archives départementale à la vieille ferme de campagne, Vincent le Parano, Maeve l’Epouvantail et Automne l’Initié réussiront-ils a botter le cul de cette chose ?

Au menu : un bon ptit déj’, un exposé sur les légendes du coin, une sortie kayak, « Haroun Tazieff » le volcanologue et pleins de rencontres avec les autochtones…

La FACE B de ce 16eme épisode, ayant pour cadre Paris, et suivant les aventures du magicien Luc Lacroix arrive très vite !

Le podcast est disponible sur Itunes et toutes les plate-formes de podcast, ainsi que Youtube

OST

Blue Oyster Cult – (Don’t Fear) The Reaper

LOST OST

Christopher Lennertz – SUPERNATURAL OST

Jay Gruska – SUPERNATURAL OST

Tabletopaudio

Beowulf OST

Kansas – Carry on my wayward son

0 réponse

  1. Un cliffhanger de fou pour cet épisode, mais toujours un grand plaisir de suivre les aventures de ces héros qui savent tirer parti de leurs forces en lançant moults 2D6-1 ! Continuez, on veux la suite (oui je parle pour les autres)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.